Err

Bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100x35cm noir Fiberstone

(Code: FBST-cube-haut-n100)
ArtificielFlower
Shopping Satisfaction
Taille :
217,80 EUR
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Taille : 100 cm
Conforme à la description.
Michel L.

En savoir plus sur : Bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100x35cm noir Fiberstone



  1. DESCRIPTION :

    Matière : Fiberstone (fibre de pierre)
    Dimensions : L.35 x l.35 x H.100 cm
    Contenance (Litre) : 47 L
    Couleur : Noir aspect lisse et naturel
    Résistance au climat : Résistant au gel et aux UV
    Univers : Bacs et jardinières intérieur extérieur

    +
     le bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100x35cm noir Fiberstone est équipée d'un contre-bac intérieur ayant une hauteur utile de 38cm.
  2. PRÉSENTATION :

    Le bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100cm noir Fiberstone est un pot à plantes en matériau composé de fibres synthétiques et de pierres naturelles, association qui permet de réduire le poids tout en conservant la durabilité et l'apparence de la pierre. Ses larges bords lui donnent de la consistance associée à une allure très moderne et épurée qui s'accommode à tous styles d'ambiance, tous styles de jardin, tous types de climat. Le bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100cm noir Fiberstone résiste au gel et aux UV pour affronter toutes les saisons tout en gardant le même éclat.  Ce bac cube haut en Fiberstone est disponible en 4 tailles et 2 coloris (noir et gris béton) .
  3. NOTRE CONSEIL :

    Jouez avec les couleurs et les formes en associant le bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100cm noir Fiberstone avec lebac cube H.40cm noir ou encore avec la jardinière L.60cm en gris béton. Le noir anthracite et le gris béton sont des couleurs modernes et épurées qui mettront facilement en valeur vos végétaux artificiels et naturels. 
    Pour une utilisation en extérieur du bac pour fleur cube haut intérieur/extérieur H.100cm noir Fiberstone, nous vous recommandons de prévoir de 10 à 15 % du volume en matériau de drainage (billes d'argile ou sable). Afin de permettre l'évacuation du surplus d'eau, il est nécessaire de percer un trou dans le fond du bac. Hygiénique et imperméable, la matière Fiberstone se nettoie facilement à l’éponge et au savon.