Err

Stock
Prix
Couleur
Univers
Marque
Végétation Artificielle, Arbre, Fleur et Plante Artificielle Intérieur & Extérieur
Rechercher Votre Panier

Bacs et Jardinières

Notre Sélection de Jardinières et Bacs à Fleurs

JARDINIÈRE POUR FLEUR ARTIFICIELLE ET BAC À PLANTE ARTIFICIELLE OU NATURELLE

ArtificielFlower vous propose dans cette catégorie un large choix de bacs à fleurs, de jardinières et de caches pot pour habiller vos plantes artificielles ou naturelles. Mettez de la couleur dans votre intérieur avec les pots en plastique coloré et sélectionnez les jardinières en Polystone ou en Fiberstone aux lignes épurées et modernes pour décorer votre extérieur : terrasse et balcon.

Nous vous proposons des jardinières et bacs à fleurs rectangulaires, carrés ou encore ronds, de nombreux styles différents pour personnaliser votre intérieur ou extérieur. Vous pourrez disposer au mieux des plantes, fleurs artificielles ou naturelles dans chaque bac à fleur proposé sur notre site.

Découvrez la qualité et la résistance de nos pots, jardinières et bacs à fleurs artificielles. Ils garderont à la fois leur couleur et leur allure, de quoi conserver une décoration d'extérieur unique et haut de gamme. Chaque bac de fleur artificielle ou naturelle proposé sur notre site comblera vos attentes, nous sommes bien entendu disponibles pour répondre à tous vos questions sur une jardinière pour plante artificielle ou encore pour toutes questions sur nos jardinières bacs à fausses fleurs.

Nous vous invitons également à découvrir nos plantes artificielles d’intérieur, nos plantes artificielles d’extérieur, nos fleurs artificielles, feuillages artificiels.

Bacs et jardinières pour plantes artificielles et naturelles

Pour mettre en valeur une belle plante en pot, il faut choisir son contenant avec soin. Bac à fleur haut ou bas, jardinière carrée, ronde ou rectangulaire, pot à réserve d’eau, en terre cuite, en bois ou en métal… Les possibilités sont nombreuses. Pourtant, tous ces contenants ne sont pas forcément adaptés aux besoins vos plantes. 

Même si vos plantes sont artificielles et ne nécessitent pas le même entretien que des plantes naturelles, il convient d’être cohérent dans le choix de vos pots pour les mettre en valeur et garantir un effet 100% naturel.

La forme des bacs et jardinières d’extérieur 

Une jardinière artificielle pour balcon, une terrasse ou même un rebord de fenêtre, les plantes et arbustes en pot, qu’ils soient synthétiques ou naturels, apportent une touche de couleur et de naturel à votre extérieur. Et pour les sublimer, rien ne vaut un bac à fleurs coloré ou une jardinière à la bonne taille. 

Les grands bacs hauts conviennent particulièrement bien aux plantes et arbustes gourmands en eau et nutriments et ayant besoin de place pour leurs racines. De plus, une fois remplis de terre, ces contenants sont bien lestés et ne craignent pas les coups de vent.  

Les jardinières et les pots peu profonds font le bonheur des plantes à fleurs saisonnières et vous permettent de faire plusieurs plantations et compositions au cours de l’année. Ces récipients prennent moins de place et sont parfaits pour les balcons et rebords de fenêtre. 

Les matériaux des bacs, jardinières, pot et cache-pots

La matière de votre pot va dépendre du type de plante que vous y planterez et de l’endroit où vous l’installerez. Il n'y a rien de plus beau qu'une belle plante artificielle en pot ou un arbre artificiel en pot.

Le bois et le métal sont particulièrement recommandés pour installer vos plantes en pot en extérieurs. Ils sont solides et résistants aux intempéries lorsqu’ils sont bien préparés et protègent bien vos plantes.

La terre cuite et le plastique sont des matériaux parfaitement adaptés à des plantations en intérieur. Légers, ils sont facilement transportables d’une pièce à l’autre et vous permettent de changer votre intérieur selon vos envies.

Les plantes artificielles d’extérieur et d’intérieur méritent elles aussi un pot bien adapté

Il existe de nombreuses excellentes raisons de faire le choix de plantes artificielles pour votre jardin, votre terrasse ou votre balcon. Pour mettre en avant leur aspect naturel et réaliste, rien ne vaut un pot bien choisi qui viendra compléter l’illusion. En effet, placer un arbuste synthétique comme un ficus ou un bonsaï dans un pot trop petit gâcherait tout de suite la magie de la végétation artificielle que vous avez pourtant soigneusement choisie.