Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60cm vert

(Code: 13200)
ArtificielFlower
Taille : 60 cm
32,00 EUR
Taille : 60 cm
32,00 EUR
Taille : 90 cm
42,00 EUR
Caractéristiques du Bambou Artificiel Arbuste

Hauteur : 60 cm (plante + pot)
Envergure du feuillage : 35 cm
Couleur : Feuillage vert
Feuillage : Tergal (tissus et plastique de qualité)
Tronc : 9 tiges vertes en Polyéthylène (PE)
Pot : POT PVC NOIR (Ø.17 x H.14 cm)
Univers : Arbres artificiels pour votre intérieur

Description du Bambou Artificiel Arbuste

Le Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60 cm a un feuillage en Tergal riche en nuances de vert et parsemé qui offre une envergure de 35 cm une fois les branches dépliées. De même, son réalisme est accentué par ses 9 cannes vertes en Polyéthylène. Le Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60 cm se travaille aisément grâce aux fils de fer incorporés dans chacune de ses branches. Et  comme toutes nos plantes artificielles, il ne nécessite aucun entretien et vous accompagnera pendant des années. Le Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60 cm, comme tous nos arbres artificiels, ne nécessite aucun entretien et vous accompagnera pendant des années.

Le conseil de l'expert de la Végétation Artificielle

Issu de la famille des graminées, les bambous artificiels sont les plantes les plus utilisées dans la décoration végétale artificielle. En intérieur le bambou naturel perd ses feuilles, pas le bambou artificiel. Le Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60 cm a un aspect élancé et gracieux. Il peut être composé en massif ou en plante isolée. Il évoque un univers calme et paisible.
Le Bambou artificiel arbuste cannes vertes - plante d'intérieur - H.60 cm est livré avec la base des tiges scellée au ciment dans un pot en plastique. Pour un meilleur rendu visuel, nous conseillons d'installer la plante artificielle dans un joli cache-pot en harmonie avec votre décoration. Pour tromper tous les regards, vous pouvez caler la fausse plante avec des billes d'argile, l'écorce de pin ou de la pouzzolane (roche volcanique). Vous trouverez ces matériaux dans toutes les surfaces de jardinerie ou bricolage.